serveur minecraft smileycraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Candidature de Redjulien

Répondre au sujet    serveur minecraft smileycraft Index du Forum » Candidatures » Candidature en attente Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Redjulien
Auteur Message
Redjulien

Message Candidature de Redjulien Répondre en citant
Bonjour à tous je m'appelle Julien (Redjulien ingame) et j'ai 17 ans.

- Je joue à Minecraft depuis un an et demi. J'ai testé de nombreux serveurs qui ne m'ont pas tous toujours plus, souvent parce qu'il y avait trop de joueurs. Je fais quelque fois des maps aventures également.

- Comment j'ai connu le serveur? Franchement c'est une bonne question, je ne m'en souviens plus car j'ai l'ip du serveur depuis longtemps mais je n'ai réussi à accéder qu'aujourd'hui. Mais si je me rappelle bien je vous ai trouvé sur http://www.serveurs-minecraft.org/ ou sur http://www.mcserv.org/ je ne sais plus.

- Pourquoi ici? Parce que j'ai envie de tenté ma chance avec vous bien que je ne vous connaisse pas du tout. L'accueil a été sympa : on m'a fait visiter un peu. Je le rappelle j'aime les petits serveurs pas trop peuplé.

- Ce que j'aime sur le serveurs c'est l'esprit de groupe, les grands projet de construction. Le travail collectif.  Et l'amusement bien entendu!

Quelques screenshots d'une maison en l'air, rien de très beau architecturalement parlant mais je ne savais pas quoi vous donner d'autres.

Dim 18 Mar - 19:26 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 18 Mar - 19:26 (2012)
misterjackjones
Administrateur

Message Candidature de Redjulien Répondre en citant
Accepté Wink Je pense que c'est la meilleur candidature Wink

Dim 18 Mar - 19:29 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Redjulien

Aujourd’hui à 07:09 (2018)
Répondre au sujet    serveur minecraft smileycraft Index du Forum » Candidatures » Candidature en attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation