serveur minecraft smileycraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Candidature

Répondre au sujet    serveur minecraft smileycraft Index du Forum » Candidatures » Candidature en attente Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
KikooFR

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Message Candidature Répondre en citant
Salut a tous !

Je m'appelle KikooFR (De vrai prénom Guillaume); j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de l'Hexagone donc j'ai Paris comme fuseau horaire !

J'ai connu ce serveur grâce à RedJulien que je connais depuis ma tendre jeunesse Razz
Je viens dans ce serveur pour m'amuser un peu et trouver des personnes sympas avec qui jouer, de plus je joue depuis le début la version Bêta donc j'ai pas mal d'expérience (Et beaucoup de savoir faire avec l'Alchimie et je peux construire un canon a 4 etages).

Ayant installé un mode qui a beugué, j'ai dû supprimé le dossier .minecraft; je n'ai donc aucun screenshot a proposer :/

Voila, tous ça pour dire que minecraft n'a plus de secrets pour moi, et si vous voulez bien m'accepter on risque de bien se marrer Wink

Mer 21 Mar - 17:51 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Mar - 17:51 (2012)
misterjackjones
Administrateur

Je t'acceptes;) par ailleurs tu fais monter julien de grade Wink

Mer 21 Mar - 17:54 (2012)
KikooFR

Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

Ah ben c'est super alors Wink Merci Smile

Mer 21 Mar - 17:57 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 07:09 (2018)
Répondre au sujet    serveur minecraft smileycraft Index du Forum » Candidatures » Candidature en attente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation